Tibet Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Chengdu Tibet Hotel


Chengdu Tibet Hotel, Il se trouve sur la rive de la rivière Jinjiang à Tianfu, à proximité du quartier des affaires de Chunxi Road, à proximité de wenshufang, Longhu tianjie et Wanda Shopping District, avec un transport pratique. Les lignes de métro 1 et 6 sont à environ 3 minutes à pied.
Riche petit déjeuner buffet chinois et occidental, avec des caractéristiques tibétaines uniques, vous offre une variété de choix.L'hôtel Tibet (Chengdu) est un hôtel touristique à thème culturel tibétain de classe JinDing, qui rassemble l'hôtel touristique national Star, l'hôtel touristique vert de classe Jinye et d'autres honneurs. Marcher pendant ce temps, c'est comme être dans un musée culturel tibétain.
Songshi, Coral, cire de miel thème plancher, avec l'interprétation de la couleur 'terre et nature et' signification;Personnaliser la maison pour dessiner la touche finale, la fusion parfaite de la sensibilité artistique et de la rationalité de l'artisan;Mise à niveau ultra - silencieuse de la pièce, filtrage à double tube de purification de l'air frais, affichage en temps réel de l'indice PM2.5 de la pièce et du couloir pour protéger votre santé;Rideau intelligent et lumière de nuit infrarouge, un bouton pour ouvrir la vie intelligente.Avec des bénédictions heureuses tout au long de la route, un temps de retour au Tibet.

Prix du petit-déjeuner: CNY138($21.7) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Chengdu Tibet Hotel
Téléphone: +86-28-83183388
Adresse: No 10, section 1, North Renmin Road, near Jinniu Wanda Plaza and Manjusri Hall

Tibet Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Chengdu Tibet Hotel


Chengdu Tibet Hotel, it stands on the Bank of Jinjiang River in Tianfu, close to Chunxi Road business circle, Wenshu square, Longhu Tianjie and Wanda shopping district. It has convenient transportation. It is about 3 minutes' walk from Metro Line 1 and line 6.
Rich Chinese and western buffet breakfast, with unique Tibetan characteristics, provides you with a variety of choices. Tibet Hotel (Chengdu) is a Jinding Tibetan culture themed tourist hotel with national star rated tourist hotel, golden leaf green tourist hotel and other honors. Walking around it is like being in a Tibetan culture museum.
The theme floors of pine stone, coral and honey wax interpret the meaning of 'harmony between heaven, earth and man' with color; Customized furniture is the finishing point, which perfectly integrates the sensibility of art and the rationality of craftsman; Room super quiet upgrade, fresh air & purification double pipe filtration, room, corridor PM2.5 index real-time display, protect your health; Intelligent curtain and infrared induction night light, one key to open smart life. With good luck all the way to Tibet.

Breakfast price: CNY138($21.7) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)

FAQs


Show more

Location


Chengdu Tibet Hotel
Tel: +86-28-83183388
Add.: No. 10, Section 1, Renmin North Road, near Jinniu Wanda Plaza and Manjusri courtyard